Phonak Marvel à l’honneur aux International Business Awards 2019

• Phonak Marvel désignée « Innovation de l’année » aux International Business Awards 2019

• Un Stevie® d’Or : quatrième récompense cette année pour Phonak Marvel

Bron, France, 3 Septembre 2019 – Phonak a remporté un Stevie d’Or pour sa solution auditive Marvel et a été désignée « Innovation de l’année » dans la catégorie Produits de consommation aux International Business Awards 2019. Les juges ont décerné la plus haute distinction  car cette aide auditive multifonctions est la première au monde à associer dans un même dispositif connectivité Bluetooth universelle, technologie rechargeable lithium-ion et qualité sonore de haut niveau. Le Stevie d’Or est le quatrième prix d’importance remis cette année à Phonak Marvel, qui entre ainsi au panthéon des solutions les plus distinguées de la marque.

« Nous sommes ravis que Phonak Marvel ait reçu un Stevie d’Or et ait été désignée « Innovation de l’année » a déclaré Martin Grieder, vice-président du marketing des aides auditives du groupe. Marvel est vraiment l’apogée d’un grand nombre de nos innovations réunies en un produit – à savoir rechargeabilité, connectivité Bluetooth universelle, technologie binaurale VoiceStream et diverses eSolutions, pour n’en citer que quelques-unes. Toute cette technologie coopère pour produire un son de qualité, clair et intense, dès la première adaptation. »

Gold Stevie

Le Stevie d’Or est la toute dernière distinction décernée à Phonak Marvel cette année. En juin, Marvel a reçu le MedTech Breakthrough Award 2019 pour sa capacité à prendre en charge un streaming audio stéréo à partir d’appareils Android et iOS. Le même mois, Phonak eSolutions, suite d’applications intelligentes optimisées pour Marvel, a été récompensée aux Mobile Business Awards 2019. Phonak Marvel a également obtenu un Silver Edison Award en avril et a figuré parmi les primés (Honorees) des CES Innovation Awards 2019 en janvier.

Les International Business Awards (IBA) sont le premier programme mondial de récompenses d’affaires. Particuliers et entreprises du monde entier, sans exception – publiques et privées, à but lucratif et non lucratif, grandes et petites – ont le droit de soumettre des nominations. Pour l’édition 2019, les IBA ont reçu les candidatures d’entreprises de 74 nations.

Un total record de plus de 4 000 nominations d’entreprises de toutes dimensions exerçant dans presque toutes les branches de l’industrie a été soumis à examen cette année dans de nombreuses catégories, dont Entreprise de l’année, Campagne marketing de l’année, Meilleur nouveau produit ou service de l’année, Startup de l’année, Programme de responsabilité sociale de l’année et Dirigeant de l’année, entre autres.

Les lauréats des Stevie Awards ont été élus à partir des notes moyennes attribuées par plus de 250 professionnels du monde entier qui ont participé au processus d'évaluation, de mai à début août.

Pour en savoir plus sur Phonak Marvel, rendez-vous sur www.phonakpro.fr. Toutes les informations sur The International Business Awards et les listes des lauréats des Stevie Awards sont disponibles sur www.StevieAwards.com/IBA.

Le nom de marque Bluetooth® est une marque déposée détenue par Bluetooth SIG, Inc. et toute utilisation de cette marque par Sonova AG est sous licence.
iOS est une marque déposée de Cisco Technology, Inc.
Android est une marque de commerce de Google LLC.

Communiqué de Presse: Phonak Marvel à l’honneur aux International Business Awards 2019

Septembre 2019

La société, dont le siège se trouve près de Zurich, en Suisse, est née en 1947 de la volonté de relever les défis les plus ambitieux en matière d’audition. Une volonté qui, soixante-dix ans plus tard, est toujours là. En tant que principal fournisseur du secteur, nous offrons la gamme la plus complète de solutions auditives qui améliorent la vie des malentendants. Notre but, créer sans relâche des solutions qui favorisent l’épanouissement social et émotionnel de ceux qui présentent une déficience auditive. Nous croyons qu’il est possible de créer un monde où "la vie s’exprime", pour tous.

Chez Phonak, nous sommes convaincus qu’une bonne audition est indispensable à une vie épanouie.
Depuis plus de 70 ans, nous restons fidèles à notre vocation et développons des solutions auditives innovantes qui contribuent à changer des vies et favorisent l’épanouissement social et émotionnel. Life is on.

U.S.
John Urbaniak
Email     john.urbaniak@sonova.com

Asia/Pacific
Heidi Zhang
Phone   +86 13001271545
Email    heidi.zhang@sonova.com

À propos des Stevie Awards

Les Stevie Awards sont décernés dans sept programmes : Asia-Pacific Stevie Awards (Asie-Pacifique), German Stevie Awards (Allemagne), American Business Awards® (États-Unis), International Business Awards® (mondiaux), Stevie Awards for Women in Business (Femmes en affaires), Stevie Awards for Great Employers (Employeurs) et Stevie Awards for Sales & Customer Service (Ventes et service client). Chaque année, plus de 12 000 candidatures émanant d'entreprises de plus de 70 pays sont reçues pour participer aux Stevie Awards. Récompensant les entreprises de tous types et de toutes tailles, ainsi que ceux qui œuvrent à leur réussite, les Stevie Awards honorent l’excellence professionnelle dans le monde entier. Pour en savoir plus sur les Stevie Awards, rendez-vous sur http://www.StevieAwards.com.