Du changement chez Phonak France

Bron, France - Octobre 3 2017 - Nouveaux challenges pour Christian Canepa et Stéphane Assemat au sein de l’entreprise et arrivée de Stéphane Gaggero sur le secteur Est.

Bron Sonova

En novembre prochain, Christian CANEPA, prendra de nouvelles responsabilités au sein de Phonak France avec la création d’un poste de Directeur National des Ventes. Il aura ainsi la responsabilité de toutes les entités commerciales de la marque ainsi que du Service Client.

Autre changement au programme : Stéphane ASSEMAT, en poste chez Phonak depuis Janvier 2013, relèvera lui aussi un nouveau challenge au sein de l’équipe commerciale au poste de Responsable National des Ventes Phonak. Stéphane prendra en charge le management de l’équipe commerciale Phonak et aura également pour mission de soutenir les audioprothésistes dans l’évolution de leur activité, mieux comprendre leurs besoins et permettre à Phonak de développer des services adaptés au marché de demain.

Ces évolutions de postes sont le prolongement naturel de notre stratégie commerciale et démontrent l’engagement de la marque à être toujours de plus en plus proche de ses partenaires audioprothésistes.

C’est également avec plaisir que nous vous présentons Stéphane GAGGERO, qui succède ainsi à Stéphane Assemat en tant que Délégué Commercial Phonak pour le secteur Est.
Stéphane a travaillé pour des grands groupes de distribution. De cette expérience, il mettra ses compétences commerciales mais également relationnelles au service de nos partenaires. Stéphane a intégré Phonak début octobre.

Vous pouvez dès à présent joindre Stéphane au 06 49 23 41 34, ou par mail : stephane.gaggero@phonak.com

Communiqué de Presse: Du changement chez Phonak France - Nouveaux challenges pour Christian Canepa et Stéphane Assemat au sein de l’entreprise et arrivée de Stéphane Gaggero sur le secteur Est

Membre du groupe Sonova, Phonak célèbre fièrement cette année son 70ème anniversaire ! Basé près de Zurich, en Suisse, Phonak a été créé en 1947 pour relever avec passion et volonté les défis auditifs les plus complexes. Une vocation qui, soixante-dix ans plus tard, perdure.

En tant que principal fournisseur du secteur, nous offrons la gamme la plus complète de solutions auditives qui changeront la vie de leurs utilisateurs. Notre but, créer sans relâche des solutions qui favorisent l’épanouissement social et émotionnel de ceux qui entendent mal. Nous sommes convaincus qu’il est possible de rendre l’existence meilleure et de créer un monde où ‘la vie s’exprime’, pour tous.

Chez Phonak, nous sommes convaincus qu’une bonne audition est indispensable à une vie épanouie.
Depuis 70 ans, nous restons fidèles à notre vocation et développons des solutions auditives innovantes qui contribuent à changer des vies et favorisent l’épanouissement social et émotionnel. Life is on.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.phonak.fr, www.phonakpro.fr ou contactez :

Relations Presse et Médias

Relations Publiques/Sonova France