La marque Phonak renforce sa stratégie digitale

Bron (France), le 5 novembre 2018 - Le fabricant, déjà présent sur les 4 réseaux sociaux principaux de notre marché, agrandit son équipe et affirme davantage sa présence sur cet axe de communication en plein essor.

Cela fait déjà 4 ans que la marque Phonak a ouvert la marche et a démarré sa présence sur les réseaux sociaux. Tout d’abord la marque a été présente avec sa page Facebook, premier réseau social mondial. Par la suite, elle s’est également très vite étendue sur d’autres réseaux sociaux clefs de notre marché pour offrir un contenu des plus riches aux patients et leur entourage, ainsi qu’aux audioprothésistes. Elle est présente aujourd’hui via sa page LinkedIn, sa chaîne YouTube et son blog EcouteEtMoi.fr.

image_ea14

Le fabricant met à disposition du contenu sur l’audition - de la prévention jusqu’aux conseils d’utilisation - les actualités de la marque, des informations inédites et des témoignages patients. Ces derniers sont toujours plus nombreux à témoigner leur satisfaction envers la marque, comme Sophie Vouzelaud, devenue ambassadrice Phonak, qui dévoile son expérience avec ses aides auditives connectées Phonak Audéo™B-Direct à travers des billets mensuels postés sur le blog de la marque.

L’objectif pour la marque ? Informer et sensibiliser le grand public, tout en réorientant vers ses partenaires audioprothésistes en valorisant leur expertise et leur légitimité à délivrer des soins auditifs. D’ailleurs, Phonak accompagne également ses partenaires dans leur communication digitale en mettant régulièrement à leur disposition des outils pour alimenter leur site internet ou encore leur présence sur les réseaux sociaux. La dernière en date ? La campagne rechargeable qui rencontre actuellement un vif succès auprès des partenaires Phonak où de multiples supports digitaux sont proposés.

Phonak entend bien poursuivre sur cette dynamique en renforçant son équipe et en accentuant sa présence sur ces réseaux, notamment durant le Road Show Phonak, événement exclusif de la marque durant lequel elle compte bien nous faire vibrer via sa page LinkedIn. Rejoignez-les dès à présent !

Retrouvez toujours plus d’informations sur le site www.phonakpro.fr

Communiqué de Presse: La marque Phonak renforce sa stratégie digitale

Avec un siège social situé près de Zurich, en Suisse, l’entreprise Phonak est née en 1947 d’une passion à vouloir affronter les défis auditifs les plus complexes. Soixante-dix ans plus tard, cette passion est toujours intacte. En tant que leader du secteur, nous proposons la plus vaste gamme de solutions auditives qui changent la vie des utilisateurs. Du domaine pédiatrique à la perte auditive profonde, nous demeurons déterminés à concevoir des solutions auditives qui changent la vie des utilisateurs, pour s’épanouir socialement et émotionnellement. Nous souhaitons créer un nouveau monde où « La vie s’exprime » pour tous.

Chez Phonak, nous estimons que bien entendre est essentiel pour profiter pleinement de la vie. Depuis 70 ans, nous restons fidèles à notre mission : développer des solutions auditives qui changent la vie et qui permettent aux utilisateurs de s’épanouir socialement et émotionnellement.
Et la vie s’exprime !

Pour plus d'informations, merci de contacter :

Maud GARREL
Téléphone +33 4 72 14 50 28