Phonak à la rencontre des audioprothésistes sur tout le mois de novembre

Toute l’équipe Phonak sera sur les routes de France entre le 6 et le 28 novembre pour présenter les aides auditives révolutionnaires Phonak Marvel : l’alliance parfaite entre qualité sonore exceptionnelle et connectivité Bluetooth® universelle

Bron (France), 29 octobre 2018 – Dans une semaine Phonak entame son Road Show national afin de présenter sa nouvelle génération technologique d’aides auditives Phonak Marvel. Notre dernière création est le fruit d’années d’intenses recherches & développements qui se matérialisent aujourd’hui dans une merveille de possibilités technologiques.

Du 6 au 28 novembre, l'équipe Phonak retrouvera les audioprothésistes dans 13 villes de France pour une présentation suivie d’ateliers de démonstrations et mises en situations  :

Rennes

28 novembre

Lille

15 novembre

Déjà plus de 1200 inscriptions ont été enregistrées pour venir découvrir notre gamme d’aides auditives révolutionnaires. Les places sont limitées et certaines dates sont déjà complètes.

Audéo M sera disponible à partir du 26 novembre en France.

Pour plus d’informations et pour toute demande, rendez-vous sur www.phonak.fr ou www.phonakpro.fr

image_8908

Communiqué de Presse: Phonak à la rencontre des audioprothésistes sur tout le mois de novembre

Avec un siège social situé près de Zurich, en Suisse, l’entreprise Phonak est née en 1947 d’une passion à vouloir affronter les défis auditifs les plus complexes. Soixante-dix ans plus tard, cette passion est toujours intacte. En tant que leader du secteur, nous proposons la plus vaste gamme de solutions auditives qui changent la vie des utilisateurs. Du domaine pédiatrique à la perte auditive profonde, nous demeurons déterminés à concevoir des solutions auditives qui changent la vie des utilisateurs, pour s’épanouir socialement et émotionnellement. Nous souhaitons créer un nouveau monde où « La vie s’exprime » pour tous.

Chez Phonak, nous estimons que bien entendre est essentiel pour profiter pleinement de la vie. Depuis 70 ans, nous restons fidèles à notre mission : développer des solutions auditives qui changent la vie et qui permettent aux utilisateurs de s’épanouir socialement et émotionnellement.
Et la vie s’exprime !

Pour plus d'informations, merci de contacter :

Maud GARREL
Téléphone +33 4 72 14 50 28