En 2018 le service Piles ne perd pas la face !

C’est avec une réelle émotion que nous vous annonçons le prochain départ de notre « M. Piles ». Après 12 années au sein de Phonak, Patrick Callon prendra en effet sa retraite à la fin du mois de janvier.

Nous tenons à remercier Patrick pour toutes ces années de collaboration, sa bonne humeur quotidienne et sa bienveillance à l’égard de tous. Patrick, toujours plein d’entrain et de passion a, sans aucune doute, des tas de futurs projets alors, au nom de toute l’équipe Phonak, nous lui souhaitons une belle retraite rythmée ! Si vous souhaitez vous aussi envoyer un petit message à M. Piles avant son départ, voici une boîte mail dédiée : monsieur.piles@phonak.com

M.Piles Phonak

"J’ai eu grand plaisir à travailler chez Phonak où j’ai eu l’opportunité de créer et de développer ce service piles qui n’existait pas à mon arrivée.
Nous devons notre réussite à votre confiance au fil des années et nous vous en remercions. Je garderai longtemps à l’esprit nos cordiales relations, mêmes amicales avec certains.

Je vous laisse entre de bonnes mains, nos collaboratrices Sylvie & Zahira ainsi que mon successeur Stéphane, qui j’en suis sûr, sauront faire perdurer notre collaboration."
Patrick CALLON, M. Piles

Le Service Piles n’est pas à court d’énergie...avec l’arrivée de Stéphane LEFEBVRE, nouveau Responsable Piles !

Avec pour mission d'animer les ventes de piles avec le meilleur service clients, Stéphane est à votre écoute pour toutes vos demandes et besoins, n'hésitez pas à le contacter : 04 72 14 50 01 ou par mail.

> Tout savoir sur le service Piles & Produits d'hygiène Phonak

Stéphane s'est prêté au jeu de l'interview :

• Ce qui me plaît le plus dans mon travail : le contact humain
  • Mes hobbies : le sport, le cinéma, les livres et les sorties entre amis
  • 3 mots pour me décrire : fiable, énergique et sociable
  • Si je devais inventer quelque chose : une machine à remonter le temps
  • Mes 1ères impressions chez Phonak : ravi de faire partie de cette grande équipe

M.Piles2018.jpg

Communiqué de Presse: En 2018 le Service Piles de Phonak ne perd pas la face !

Basé près de Zurich, en Suisse, Phonak a été créé en 1947 pour relever avec passion et volonté les défis auditifs les plus complexes. Une vocation qui, soixante-dix ans plus tard, perdure.

Acteur incontournable de l’industrie, nous sommes déterminés à changer des vies et proposons pour cela la gamme de solutions auditives la plus exhaustive du marché. Notre but, créer sans relâche des solutions qui favorisent l’épanouissement social et émotionnel de ceux qui entendent mal. Nous sommes convaincus qu’il est possible de rendre l’existence meilleure et de créer un monde où ‘la vie s’exprime’, pour tous.

Chez Phonak, nous sommes convaincus qu’une bonne audition est indispensable à une vie épanouie.
Depuis plus de 70 ans, nous restons fidèles à notre vocation et développons des solutions auditives innovantes qui contribuent à changer des vies et favorisent l’épanouissement social et émotionnel. Life is on.

Pour plus d'informations, merci de visiterwww.phonak.fr, www.phonakpro.fr ou de contacter :

Media Relations Phonak

Relations Publiques