L'événement sportif de l'été se joue avec Phonak

Bron (France), 9 avril 2018 - Dès le mois de juin, la football mania démarre ! La marque Phonak a à coeur de partager avec vous cet événement et vous réserve un mois riche en émotions !

Les aides auditives Phonak vont se parer de leurs plus belles couleurs pendant ce mois de compétition afin de vous faire vivre l'événement à 200%.

PHFR.jpg

Rejoignez la Plateforme de Pronostics en ligne Phonak

Cette année encore, Phonak vous réserve tout un lot de surprises et d'animations. D'ici quelques jours, retrouvez la plateforme de pronostics en ligne sur laquelle plus de 400 participants s'étaient inscrits lors de la précédente compétition en 2016.

Mais pas seulement...! Restez connectés et découvrez très prochainement ce que l'équipe Phonak vous prépare.

Nous vous attendons...

Parce que chez Phonak, nous aimons la compétition ! Ce que nous aimons encore plus, c'est partager un moment convivial autour de cet événement qui nous rassemble tous.
Vivons ensemble cette compétition !

Basé près de Zurich, en Suisse, Phonak a été créé en 1947 pour relever avec passion et volonté les défis auditifs les plus complexes. Une vocation qui, soixante-dix ans plus tard, perdure.

Acteur incontournable de l’industrie, nous sommes déterminés à changer des vies et proposons pour cela la gamme de solutions auditives la plus exhaustive du marché. Notre but, créer sans relâche des solutions qui favorisent l’épanouissement social et émotionnel de ceux qui entendent mal. Nous sommes convaincus qu’il est possible de rendre l’existence meilleure et de créer un monde où ‘la vie s’exprime’, pour tous.

Chez Phonak, nous sommes convaincus qu’une bonne audition est indispensable à une vie épanouie.
Depuis plus de 70 ans, nous restons fidèles à notre vocation et développons des solutions auditives innovantes qui contribuent à changer des vies et favorisent l’épanouissement social et émotionnel. Life is on.

Pour plus d'informations, merci de visiterwww.phonak.fr, www.phonakpro.fr ou de contacter :

Media Relations Phonak

Relations Publiques