Phonak, au cœur de l’événement

Bron (France), 31 mai 2018 - À partir du 14 juin 2018, l'événement sportif de l'été démarre. A cette occasion, Phonak a décidé de développer une campagne dédiée à cet événement afin de partager tous ensemble un moment convivial à l’occasion de cette compétition mondiale !

Les aides auditives Phonak vont se parer de leurs plus belles couleurs pendant ce mois de compétition afin de vous faire vivre l'événement à 200%.

shutterstock_432493204_Ret.jpg

Rejoignez la Plateforme de Pronostics en ligne Phonak

Novices comme experts du ballon rond, Phonak invite ses clients, ses collaborateurs ainsi que les étudiants des 7 écoles d'audioprothèse à découvrir et à s’inscrire sur la plateforme de pronostics en ligne Phonak http://phonak.pronosticgames.fr/

L'objectif ?

Gagner des points, progresser dans le classement et remporter l'un des nombreux lots mis en jeu à cette occasion.

De nombreuses autres actions et animations sont prévues durant ce mois de compétition. Ainsi, les partenaires Phonak se verront remettre des supports de PLV dédiés afin d’habiller leurs centres aux couleurs de l’événement ainsi que des outils de marketing direct afin qu’il puissent communiquer auprès de leur patients.

2018_04_Foot2018_Logo_Phonak.png

Basé près de Zurich, en Suisse, Phonak a été créé en 1947 pour relever avec passion et volonté les défis auditifs les plus complexes. Une vocation qui, soixante-dix ans plus tard, perdure.

Acteur incontournable de l’industrie, nous sommes déterminés à changer des vies et proposons pour cela la gamme de solutions auditives la plus exhaustive du marché. Notre but, créer sans relâche des solutions qui favorisent l’épanouissement social et émotionnel de ceux qui entendent mal. Nous sommes convaincus qu’il est possible de rendre l’existence meilleure et de créer un monde où ‘la vie s’exprime’, pour tous.

Chez Phonak, nous sommes convaincus qu’une bonne audition est indispensable à une vie épanouie.
Depuis plus de 70 ans, nous restons fidèles à notre vocation et développons des solutions auditives innovantes qui contribuent à changer des vies et favorisent l’épanouissement social et émotionnel. Life is on.

Pour plus d'informations, merci de visiter www.phonak.fr, www.phonakpro.fr ou de contacter :

Relations médias

Tél +33 6 17 29 35 52