De nouveaux locaux pour Sonova France

Bron, France, 8 février 2019
- De nouveaux locaux pour Sonova France, un moyen pour la marque Phonak de renforcer son positionnement et de répondre au dynamisme du marché français.

image_bca0

L’adresse du 5 rue Maryse Bastié à Bron est en effervescence depuis quelques mois avec la construction d’un nouveau bâtiment de plus de 1000 m². Ce projet ambitieux viendra doubler la surface des locaux actuels de Sonova France avec 2400 m² disponibles.

Ce programme s’inscrit dans l’objectif d’appréhender la croissance de la marque Phonak en optimisant la qualité de service proposées à nos clients. Dans cet optique, nous allons également créer un centre de formation agréé avec plusieurs salles à disposition de nos partenaires pour répondre ensemble aux nouveaux défis de notre marché.

image_cd6e

Les travaux de ce nouveau building conçu sur trois étages ont débuté le 3 septembre 2018 et les 130 collaborateurs travaillant sur site pourront profiter de ce nouvel espace dès le 30 mai 2019 soit après 240 jours de travaux.

Chez Phonak, nous sommes convaincus qu’une bonne audition est indispensable à une vie épanouie.
Depuis plus de 70 ans, nous restons fidèles à notre vocation et développons des solutions auditives innovantes qui contribuent à changer des vies et favorisent l’épanouissement social et émotionnel. Life is on.

Téléphone    +33 4 72 14 50 28
Email    maud.garrel@sonova.com