Réduire notre production de plastique et notre impact sur l’environnement

Bron, France, 4 juin 2019 - Alors que se déroule en ce moment même la Semaine Européenne du Développement Durable, Phonak a depuis quelques jours introduit un nouvel emballage slim.

Beaucoup de nos écrins livrés avec les aides auditives sont éliminés, stockés ou même renvoyés. Aussi, depuis le 13 mai 2019, nous avons mis en place un nouvel emballage Slim qui vise à réduire significativement les déchets mais aussi à être plus efficace en terme de stockage pour les audioprothésistes.

Notre nouvelle solution d’emballage Slim contient moins de plastique, est réduite en volume tout en protégeant parfaitement nos produits durant l’envoi et le stockage.
Une enveloppe de scellage en carton avec une grande fenêtre transparente vient remplacer l’ancien sac de scellage.

image_d298

Phonak Audéo™ Marvel rechargeables : premiers produits livrés avec « emballage Slim »

Depuis le 13 mai 2019, tous les Phonak Audéo MR (90-70-50), commençant par le numéro de série (S / N) «1916» et au-delà, sont envoyés depuis notre centre logistique dans l’emballage Slim et sans écrin additionnel. En cas de besoin, les écrins Phonak peuvent bien entendu toujours être commandés séparément et gratuitement sur simple demande.

Déploiement pour l’ensemble des aides auditives Marvel

À partir du 28 août 2019, toutes les aides auditives Phonak Marvel seront expédiées avec notre nouveau conditionnement Slim et sans écrin.
Il est important de noter que le changement ne s'appliquera pas aux appareils auditifs des plateformes précédentes (comme Belong ou Venture) ainsi qu’à l’ensemble des intra-auriculaires.

Communiqué de Presse: Réduire notre production de plastique et notre impact sur l’environnement

Chez Phonak, nous sommes convaincus qu’une bonne audition est indispensable à une vie épanouie.
Depuis plus de 70 ans, nous restons fidèles à notre vocation et développons des solutions auditives innovantes qui contribuent à changer des vies et favorisent l’épanouissement social et émotionnel. Life is on.

Téléphone    +33 4 72 14 50 28
Email    maud.garrel@sonova.com