Cet automne, Phonak vous prépare quelque chose de merveilleux !

A l’occasion du lancement de sa nouvelle plateforme technologique Phonak invite les audioprothésistes et la presse à participer à distance à sa conférence nationale le

8 Septembre 2020

de 12h30 à 13h30

Un nouveau paradigme en matière de qualité du son

Image_SVI

Un format inédit de présentation vidéo en live permettra au plus grand nombre d’audioprothésistes de suivre la conférence.

Les inscriptions seront ouvertes à partir du 24 août.

Bloquez votre agenda dès aujourd'hui !

Email :     maud.garrel@sonova.com

Communiqué de Presse: Phonak s’appuie sur la transformation digitale du marché pour optimiser sa relation clients

Juillet 2020