Conférence Nationale Live à distance - Découvrez les merveilles du son !

Bron (France), 24 août 2020 – A l’occasion du lancement de sa nouvelle plateforme technologique Phonak Paradise, Phonak a le plaisir d’inviter les audioprothésistes et la presse à participer à distance à sa conférence nationale le

8 Septembre 2020

de 12h30 à 13h30

Les experts Phonak vous présenteront dans un format live inédit et interactif les nouveautés technologiques et les produits.

TestPH_Pic_teaser_Paradise_01.jpg

Inscrivez-vous dès aujourd’hui à notre conférence en cliquant sur le lien suivant :

www.phonakparadise2020.com/France

De plus, afin d’accompagner le lancement de sa nouvelle plateforme technologique, la marque Phonak annonce le déploiement de la 2ème vague de sa campagne Média Grand Public d’envergure sur les 3 prochains mois, du 24 août au 30 novembre 2020 après avoir dû écourter la campagne de mars en raison de la crise sanitaire.

Cette Campagne Grand Public comprend :

• Une stratégie TV optimisée : diffusion du spot TV sur France Télévision et un bouquet TNT de chaînes adaptées aux habitudes des +50ans.
  • Un dispositif digital ambitieux combinant publicités natives, réseaux sociaux, vidéos en ligne et campagnes d’emails ciblés.

Pourquoi une campagne Média ? L’engagement de la marque repose sur plusieurs convictions :

• A l’aube de la mise en place de la réforme, Il semble important pour Phonak de valoriser la technologie auprès du grand public et des médecins prescripteurs.

Email :     maud.garrel@sonova.com