Bron (France), 30 octobre 2020. Continuité des services et aménagements pour rester au plus proches de ses clients, Phonak déploie de nouveau une organisation massive et complète pour ce second confinement.

Building_Sonova_France.jpg

Des dispositions pour soutenir l’activité des audioprothésistes

L'équipe Phonak, plus mobilisée que jamais, soutient l’activité de ses clients en cette période complexe et a annoncé sur ses différents supports de communication (notamment sa page LinkedIn) que, compte tenu des récentes annonces gouvernementales et du maintien de l'ouverture des centres auditifs, la marque poursuit son activité avec l'ensemble de ses services et sa production : que ce soit les commandes (aides auditives, compléments d’écoute et piles), la fabrication, la réparation, l’expédition et également les services Supports et Marketing par téléphone ou par mail aux coordonnées habituelles, détaillées sur le site internet de la marque.

Phonak recommande de passer par sa plateforme de eCommerce Phonak eStore pour la prise de commandes, et rappelle également que des formations Live à distance sont prévues chaque jeudi à 12h15.

Tous les moyens ont été mis en œuvre pour garantir la sécurité et la santé des collaborateurs. Le télétravail est privilégié pour un maximum d’entre eux, ainsi les équipes commerciales restent disponibles par téléphone et mail et s’appuieront sur un protocole de visite à distance pour garantir une qualité optimale des échanges et maintenir le lien privilégié avec les partenaires de la marque.

Pour suivre l’actualité de phonak au quotidien, rendez-vous sur leur page LinkedIn.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.phonak.fr ou www.phonakpro.fr.

Communiqué de Presse: Maintien des activités et de sa production : l’équipe Phonak est au service de ses clients et partenaires

Octobre 2020

Antoine Dussud