Nouvelles dates de formations Live disponibles

Bron (France), 15 mai 2020 – Suite aux succès des premières éditions, la marque propose de nouvelles sessions de formations à distance, alignées aux problématiques actuelles des audioprothésistes.

Nouvelles dates disponibles et thématiques multiples

De nouvelles formations Live dédiées aux thématiques suivantes sont proposées sur le mois de mai : TV Connector, la technologie Roger™, le réglage à distance (très plébiscité) et le logiciel Target™ avec transfert de réglage. A chaque semaine sa thématique !

L’inscription se fait en quelques clics en ligne : https://bit.ly/FormationsLivePhonak

Nouvelles formations live.png

Plus de 700 audioprothésistes formés sur le mois d’avril

La formation a toujours été au cœur des priorités de la marque Phonak et un de ses axes forts de développement et soutient auprès de ses partenaires, que ce soit à destination des audioprothésistes mais aussi des assistant.e.s ou des technicien.ne.s. Ainsi, la période de confinement a été l’opportunité pour l’équipe Support Phonak d’adapter les supports de formation et thématiques pour répondre à la forte demande du marché. Amélien Debes, Directeur du Support Clients Phonak « Grâce à un écosystème digital déjà fortement déployé au sein de l’organisation Phonak et à une équipe Support Clients large composée de 12 collaborateurs, nous avons pu adapter facilement et rapidement les supports et thématiques de formation pour répondre aux besoins des clients. L’engouement s’est accru depuis le mois de mars, c’est pour cela que nous continuons de proposer de nouvelles sessions chaque semaine avec des horaires adaptés à la période post-confinement. »

Phonak Learning – La plateforme de formations en ligne en plein essor

Grâce à ses outils digitaux, la marque se démarque par son approche holistique : des formations complémentaires sont mises à disposition sur sa plateforme de formations en ligne Phonak Learning. De plus, une fois les sessions Live terminées, un enregistrement accompagné de documentations dédiées sont également mises en ligne sur la plateforme : cliquez-ici.

« En cette période particulière, tout comme nos clients, l’enjeu pour nous est de nous adapter au mieux à la situation actuelle, en favorisant les supports digitaux tout en gardant le lien privilégié qui nous lie à nos partenaires. » précise Amélien Debes.

Retrouvez l'ensemble des moyens pour contacter les départements Phonak sur cette page dédiée ainsi que sur leur page LinkedIn.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.phonak.fr ou www.phonakpro.fr.

Communiqué de Presse: Nouvelles dates de formations Live disponibles

Mai 2020