Phonak lance la 2ème vague de sa campagne Média pour accompagner le lancement de sa nouvellle plateforme technologique

Bron (France), 17 août 2020 – Dans le cadre du lancement de sa nouvelle plateforme technologique, la marque Phonak annonce le déploiement de la 2ème vague de sa campagne Média Grand Public d’envergure sur les 3 prochains mois, du 24 août au 30 novembre 2020 après avoir dû écourter la campagne de mars en raison de la crise sanitaire.

Forte du succès de sa plateforme Marvel, la marque Phonak déploie une campagne de communication Grand Public sans précédent combinant un investissement massif en télévision et en digital. L’objectif de la marque Phonak ? Investir massivement dans une campagne de notoriété auprès du Grand Public pour soutenir le marché et le lancement de sa nouvelle plateforme technologique, qui s'annonce riche en innovations. comme lors de la 1ère campagne, les audioprothésistes adhérents à la campagne vont bénéficier directement des retombées en leurs dirigeant directement les contacts générés.

TestPH_Pic_teaser_Paradise_01.jpg

Pourquoi une campagne Média Phonak ?

L’engagement de la marque repose sur plusieurs convictions :

• Communiquer sur la nouvelle plateforme technologique Phonak permet d'accompagner la dynamique du marché à l'occasion du lancement de cette innovation ainsi que de remercier l’ensemble des audioprothésistes qui ont fait de Marvel un succès retentissant et continuer à soutenir leur développement.
  • A l’aube de la mise en place de la réforme, Il semble important à Phonak de valoriser la technologie auprès du grand public et des médecins prescripteurs.
  • Enfin, en tant que leader sur le marché, la marque s’engage à prendre la parole, sans bafouer ses principes, en orientant tous les contacts établis vers les laboratoires adhérents – grâce à une landing page spécialement développée à cette attention.

Une stratégie TV optimisée et un investissement digital d’envergure

La présence sera massive à la télévision sur une cible affinée pour allier puissance de couverture et affinité avec la cible +50 ans.  Un plan TV puissant et performant pour atteindre notoriété et génération de trafic. La marque se pare également d’un outil de mesure de l’impact de la campagne, afin d’optimiser la diffusion du spot ainsi que le flux redirigé vers les laboratoires.

Parallèlement, la marque investit en digital jusqu'à fin novembre 2020 pour activer l’ensemble des canaux digitaux pour relayer la campagne TV sur ces leviers, via un ultra-ciblage et une diffusion sur des segments d’audience prioritaires.

Ces campagnes TV et digitales convergent vers une landing page dédiée, ayant pour but de mettre en relation chaque prospect vers un centre auditif adhérent de la campagne. Un dispositif innovant et unique dans la profession qui attribue directement les opportunités générées.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.phonak.fr ou www.phonakpro.fr.

Email :     maud.garrel@sonova.com