Phonak lance une campagne média exceptionnelle

Bron (France), 9 janvier 2020 – La marque Phonak annonce le déploiement d’une vaste campagne de communication sur le thème de Phonak Marvel, à partir de début mars 2020 et ce, jusqu’à la fin du mois de juin 2020.

Forte du succès de sa plateforme Marvel, la marque Phonak déploie une campagne de communication Grand Public sans précédent combinant un investissement massif en télévision et en digital, sur 4 mois de mars à juin 2020. L’objectif de la marque Phonak ? Investir massivement dans une campagne de notoriété auprès du Grand Public et faire bénéficier les audioprothésistes adhérents à la campagne des retombées en leurs dirigeant directement les contacts générés. Du jamais vu dans la profession.

visuel-campagne-tv.png

Pourquoi une campagne Média Phonak Marvel ?

L’engagement de la marque repose sur plusieurs convictions :

• Communiquer sur Marvel permet de remercier l’ensemble des audioprothésistes qui ont fait de cette gamme un succès retentissant et continuer à soutenir leur développement.
  • Marvel est un produit de confiance qui répond aux attentes des patients (enquête Gallileo 2019), sur lequel bâtir une campagne médias fait tout son sens.
  • A l’aube de la mise en place de la réforme, Il semble important à Phonak de valoriser la technologie auprès du grand public et des médecins prescripteurs.
  • Enfin, en tant que leader sur le marché, la marque s’engage à prendre la parole, sans bafouer ses principes, en orientant tous les contacts établis vers les laboratoires adhérents – grâce à une landing page spécialement développée à cette attention.

Une stratégie TV optimisée et un investissement digital d’envergure

4 mois de présence massive à la télévision, de mars à juin 2020, sur une cible affinée pour allier puissance de couverture et affinité avec la cible +50 ans.  Un plan TV puissant et performant pour atteindre notoriété et génération de trafic. La marque se pare également d’un outil de mesure de l’impact de la campagne, afin d’optimiser la diffusion du spot ainsi que le flux redirigé vers les laboratoires.

Parallèlement, la marque investit en digital durant ces 4 mois pour activer l’ensemble des canaux digitaux pour relayer la campagne TV sur ces leviers, via un ultra-ciblage et une diffusion sur des segments d’audience prioritaires.

Ces campagnes TV et digitales convergent vers une landing page dédiée, ayant pour but de mettre en relation chaque prospect vers un centre auditif adhérent de la campagne. Un dispositif innovant et unique dans la profession qui attribue directement les opportunités générées.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.phonak.fr ou www.phonakpro.fr.

Email :     maud.garrel@sonova.com