Bron (France), 8 février 2021. A l’occasion du lancement de ses nouvelles solutions auditives et innovations technologiques, Phonak a le plaisir d’inviter les professionnels du marché de l’audioprothèse et la presse à participer à distance à son événement national le :

banniere_evenement_16032021.jpg

Après un premier événement virtuel à succès en septembre 2020, pour le lancement de la plateforme technologique Paradise (plus de 1400 participants), la marque réitère ce format plébiscité pour annoncer au marché ses nouveautés du printemps 2021 et va encore plus loin ! Les experts Phonak vous présenteront, lors d'une plénière de présentation puis différents modules interactifs, toutes les dernières technologies développées par Phonak.

Un des modules sera par ailleurs présenté par les experts Advanced Bionics, un des leaders mondiaux de l'implant cochléaire et filiale du groupe Sonova, pour vous dévoiler une technologie unique en collaboration avec Phonak.

Inscrivez-vous dès aujourd’hui à notre conférence et découvrez le programme de l’événement ainsi que les différents intervenants en cliquant sur le lien suivant :

fr.phonak-paradise.com

Communiqué de Presse: Evénement National Phonak - Un petit bout de paradis pour encore plus de patients

Février 2021

Antoine Dussud