Phonak récompensé lors de la 1ère édition des Prix Pleine Vie

Bron (France), le 5 juillet 2021. Recevoir un prix est toujours une bonne nouvelle, surtout lorsqu’on intervient dans un secteur la plupart du temps assimilé au handicap ou la vieillesse. C’est donc avec fierté que Phonak a reçu le Prix Pleine Vie dans la catégorie audition pour ses aides auditives Audéo™ Paradise.

Logo1erPrixPV2022-AUDITION_1.png

En créant les Prix Pleine Vie le magazine, bien connu des plus de 50 ans, a souhaité mettre en lumière les produits, services et prestations de qualité destinés à simplifier et améliorer la vie des séniors jeunes et moins jeunes. Pour Vincent Quidu responsable national des ventes Lyric France, « Ce prix récompense le travail de toutes les équipes Phonak, en France et à travers le monde, dont les efforts contribuent à permettre à de nombreuses personnes de retrouver une meilleure audition et une vie normale ».

Photo_Vincent_Pleine_Vie.jpg

Ce prix met en lumière des aides auditives de nouvelle génération qui amènent à un niveau inégalé les nouvelles technologies connectées dans le monde des aides auditives. Sonorité, connectivité, simplicité sont les 3 mots qui résument la technologie Paradise :

• Son naturel d’une grande netteté, excellente compréhension de la parole et suppression du bruit personnalisée
  • Connectivité universelle améliorée avec nouvelle contrôle tactile et capteur de mouvements et connexions Bluetooth® multiples
  • Solutions numériques personnalisées via des applications intelligentes pleines de Ressources

Avec Paradise, Phonak introduit une suite de solutions numériques personnalisées permettant aux utilisateurs de tirer le meilleur de leurs nouvelles aides auditives. Grâce à l’application myPhonak, ils peuvent désormais aisément régler le niveau du bruit de fond et même bénéficier d’un test auditif directement via leurs aides auditives sans sortir de chez eux.

Une preuve que la technologie numérique et les séniors sont parfaitement compatibles.

Cliquez ICI pour découvrir Audéo Paradise.

Communiqué de Presse: Phonak récompensé lors de la 1ère édition des Prix Pleine Vie

Juillet 2021

Chez Phonak, nous sommes convaincus qu’une bonne audition est indispensable à une vie épanouie. Depuis plus de 70 ans, nous restons fidèles à notre vocation et développons des solutions auditives innovantes qui contribuent à changer des vies et favorisent l’épanouissement social et émotionnel. Et la vie s'exprime.

Margaux Quensont
Email :     margaux.quensont@phonak.com